dimanche 18 août 2019
Accueil » Actualités » Yalah Yoga / Nouveau Studio de Yoga à Marrakech

Yalah Yoga / Nouveau Studio de Yoga à Marrakech

Yalah Yoga annonce l’ouverture de son nouveau studio de Yoga à Guéliz au centre de la ville ocre. Le nouveau studio offrira des cours de Vinyasa, Hatha et restorative yoga, en mettant l’accent sur la positivité du corps et de l’esprit.
« Nous sommes honorées de travailler ensemble afin de créer un espace où toutes les femmes peuvent améliorer leur santé physique et mentale » affirme Jade Whitham, co-fondatrice et prof de yoga à Yalah Yoga. « ‘Le Yoga pour tout le monde’ est la raison d’être de notre studio. Nous voulons créer un espace où tant des femmes que des hommes pratiqueront le Yoga ; avec un intérêt particulier aux femmes, et au renforcement de leur position dans la communauté » ajoute Ouifaq Laissaoui, co-fondatrice du studio.
Fondé en 2015, Yalah Yoga, qui a décidé de s’installer à Marrakech, va pouvoir partager ses valeurs avec sa communauté. Le mot « Yalah » venant de l’arabe dialectal (Allons-y) , se veut de promouvoir la prise d’initiative, le partage et l’accomplissement de soi. Des cours seront donnés en Anglais, Français et Arabe.
Le studio offre des cours avec des tarifs avantageux et des abonnements attrayants, Yalah Yoga planifie également d’élaborer des programmes de volontariat afin d’introduire la pratique du Yoga à la jeunesse marocaine et aux femmes rurales, ainsi qu’un programme pour promouvoir l’artisanat marocain ; des accessoires de yoga fait par nos artisans marocains vont être disponibles dans le studio.
Pour plus d’informations sur Yalah Yoga, veuillez contacter les fondatrices Jade WHITHAM (Anglais) ou Ouifaq LAISSAOUI (Arabe/Darija et Français) :

Téléphone: +212 696 581 092

Adresse: LE NOYER C, 3ème étage N° 32, Rue Ibn Sina Nouri Atlasi, Gueliz, Marrakech, 40000

Email: yalahyoga@gmail.com

Site web: www.yalahyoga.com

Instagram : @Yalahyoga

Partagez cet article avec vos amis

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

dix-neuf − cinq =